• lesminusriesdemy

1 an et après ?

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, un article spécial qui nous attend car nous y fêtons les 1 ans des Minus’ries d’Emy.

Je n’arrive pas à réaliser qu’un an s’est déjà écoulé, tout s’est passé tellement vite. J’ai encore l’impression que c’était hier que je prenais la décision de quitter mon emploi pour créer mon entreprise.


Quoi qu’il en soit c’est sous votre influence que j’ai eu le courage de me lancer et aujourd’hui, c’est grâce à votre soutient que nous pouvons fêter les 1 ans !


Le bilan de cette première année est plutôt positif, même si l’entreprise est encore loin de la réussite financière, mais ça, c’est normal, il sera temps de voir l’évolution sur les années à venir.


Le bilan est tout de même positif à plusieurs niveaux :

  • Je ne pensais pas réussir à créer et gérer une entreprise et ses différents aspects. C’est tellement formateur au quotidien et enrichissant de voir que j’en suis capable !

  • Autre retour positif, constater votre présence au quotidien. Bien sûre je suis plus que reconnaissante envers mon entourage qui m’aide, me soutien… Mais je ne m’attendais pas à vous trouver si enthousiastes et curieux de mon univers lors des événements et pour ça, encore MERCI. C’est très difficile de se dire que ce que l’on crée peut intéresser de parfaits inconnus et pourtant vous êtes là ! Depuis un an vous partagez, soutenez et encouragez mon travail merci pour votre enthousiasme et pour votre confiance lors de vos commandes !


Voilà pour le bilan, comme je disais positif, de la première année. Qu’en est-il de la suite de l’aventure ?


Et bien elle continue bien entendu ! Avec la crise sanitaire de ce début d’année tous les événements prévus ont été reportés à l’automne et l’hiver. J’attends donc de voir comment vont se dérouler ces derniers et en janvier, je refais le point.


Pour ne rien vous cacher d’ici 2021 je n’aurais plus d’aide pôle emploi. En fonction de l’évolution de l’entreprise il faudra peut-être que je reprenne un emploi.


Mais quoi qu’il en soit PAS DE PANIQUE ! Je suis bien décidée à continuer l’aventure avec vous, tout en ayant un emploi ou non.


Comme toujours, le blog est un lieu de transparence et de partage, voilà pourquoi je vous raconte tout ça et voilà pourquoi je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’évolution des Minus’ries.


Voilà, vous savez tout ! Encore une fois merci à tous pour votre intérêt, votre soutient et vos encouragements. N'hésitez pas à me faire vos retours sur la façon de fonctionner des Minus'ries si vous avez des propositions, des idées, des envies, je suis preneuse pour cette deuxième année !


En attendant le prochain article, prenez soin de vous !

© 2020 Les Minus'ries d'Emy

Création de décorations uniques et artisanales à Lyon - SIRET 852 532 068 00024