• lesminusriesdemy

Du nouveau chez les Minus World

Mis à jour : avr. 3

Bonjour à tous,


je suis très heureuse de vous retrouver sur le blog après ces 3 semaines d'absence! Ça commençait à devenir long... Je dois vous avouer que j'ai perdu le réflexe de l'écriture mais on va s'y remettre ensemble !


Donc qu'est-ce que j'ai de beau à vous raconter en ce retour de vacance ? Et bien je voudrais vous faire part d'une nouveauté dans la gamme des Minus World. J'ai récemment trouvé de nouveaux contenants, plus petits (12,5 cm et 10,5 cm de haut) :

Vous allez me dire " oui et alors?"


Alors après mes deux premiers marchés et 4 mois d'activité j'ai eu une illumination (lumière divine sur ma personne et des aaaaaa sortant de nulle part).


Vous le savez, dans la gamme des Minus World vous pouvez trouver des cloches allant de 19 cm à 30,5 cm. J'ai déjà réalisé 2 cloches de 30,5 cm et clairement c'est l'occasion d'avoir un grand espace pour créer.

Mais étant plus grandes, elles ont un budget plus important et, on ne va pas se mentir, elles sont moins évidente à placer dans son chez soi.


Du coup voilà ce que je vous propose :

Les cloches 30,5cm vont rester un produit disponible à la commande. Mais je vais arrêter d'en créer en stock (parce que mon atelier n'est pas illimité en terme de place XD).


Et là vous vous dire "c'est quoi le rapport avec les petites cloches ?"


J'y viens, j'y viens ! L'idée serait de "remplacer" les cloches 30,5cm par les deux contenants plus petits que j'ai récemment trouvé.


Triple avantage à cela :

  1. On retrouve un peu plus l'idée du minus world (parce que bon 30,5 c'est pas tant minus que ça).

  2. On va sur des objets plus simples à intégrer à sa décoration.

  3. Et surtout des objets à plus petits budgets puisque ces petites cloches seront proposées au prix de 35 euros pièce !


Du coup vous vous doutez bien que je n'ai pas attendu l'article pour tester ces nouveaux contenants. Ceux qui me suivent sur les réseaux ont déjà vu passer les photos, mais au cas où, je vous les remets ici. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)


En attendant prenez soin de vous et à la semaine prochaine !


© 2020 Les Minus'ries d'Emy

Création de décorations uniques et artisanales à Lyon - SIRET 852 532 068 00024