• lesminusriesdemy

J'ai testé les impressions !

Bonjour à tous ! Ceux qui suivent un peu ce qui se passe sur ce blog se rappelleront de la présentation de mon jeu de tarot inspiré de l’univers d’Harry Potter.

Avec cette création s’est posée la question de la vente. Si je voulais pouvoir me rémunérer à hauteur du temps passé à créer, j’aurais dû vous le proposer à un prix très élevé. J’ai donc pensé en faire des tirages, en édition limitée pour que cela soit plus accessible pour vous. Et après vous avoir consulté, il s’est avéré que l’idée vous plaisait.


C’est donc ainsi que j’ai commencé à chercher des imprimeurs. Grâce à une créatrice que je connais j’ai donc testé les impressions chez Copy-Top. Et sans mauvais jeu de mot… Ils sont au top !


J’ai personnellement tout fait en ligne car trop loin d’une agence mais ce service est excellent et les conseillers à notre écoute et très conciliants. Malgré un souci postal, la commande est arrivée assez rapidement et cette qualité !!!



Les plus ? Leur politique zéro gaspillage qui les encourage à envoyer gratuitement les exemplaires supplémentaires. Que demander de plus ?!

C’est donc grâce à ce test concluant que je peux vous proposer 14 jeux de tarot (15 en réalité, mais l’un d’entre eux est déjà réservé) à la vente au prix de 50 euros.

VIDEO


10 jeux seront mis en vente en exclusivité lors d’un prochain marché et les 4 autres sont d’ores et déjà disponibles. Je vous tiendrais au courant s’il reste des jeux après le marché pour les intéressés.


Et le jeu original alors ?!


Et bien il sera lui aussi en vente mais chaque carte sera vendue à l’unité afin que vous puissiez vous offrir votre carte préférée. Et pour en apprécier tout le design j’ai choisi de vous les présenter dans des cadres à herbier.




Ces cartes sont au prix de 25 euros et, comme les jeux, elles seront présentées en exclusivité lors d’un prochain marché dont je vous parle bientôt.


Je vous tiendrais bien sûre au courant des cartes restantes après cet événement et pour connaître toutes les cartes disponibles rendez-vous sur les articles correspondants.


J’espère que le résultat de cette création vous plaît. Je pense retenter les impressions très bientôt, en attendant, je vous dis à la semaine prochaine pour un article sur les événements à venir.


En attendant, prenez soin de vous !

27 vues

© 2020 Les Minus'ries d'Emy

Création de décorations uniques et artisanales à Lyon - SIRET 852 532 068 00024