• lesminusriesdemy

Parlons peu, parlons bien, parlons 2021

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien et que votre début d’année se passe tranquillement. Chez les Minus’ries tout est calme, bien que quelques mails d’événementiels commencent à arriver. En effet, suite aux annulations de 2020, les organisateurs d’événements commencent à planifier 2021. Certain reprogramment des dates, d’autres promettent une édition 2021 quoi qu’il arrive… Et parce qu’il faut bien continuer à y croire et à se projeter je poste une énième fois cet article « agendas » en espérant ne pas me porter la guigne…


Les mois de Janvier, Février et Mars ont été assez calme, vous vous en doutez. Et pour le moment les mois suivant ne s’annoncent pas très actifs non plus puisque les premiers événements ont déjà commencé à reporter… Nous allons donc commencer ce calendrier en Mai.


MAI :


Puisque l’édition de Mars n’a pas eu lieu, je vous donne rendez-vous les 29 et 30 mai pour le Marché Autrement, place du Maréchal Lyautey à Lyon. Il s’agit d’un marché artisanal (décorations, vêtements, accessoires, nourritures…) haut en couleur dans une ambiance guinguette que j’ai hâte de tester ! Une autre date est programmée en Septembre si les conditions sanitaires ne permettent pas l’édition de Mai.


JUILLET :

On continue avec un événement auquel je souhaite participer depuis un moment et pour lequel j’ai reçu confirmation de mon inscription : Yggdrasil Indor les 03 et 04 Juillet à Eurexpo, Lyon. Initialement prévu en février, puis repoussé en mars et finalement repoussé encore une fois en Juillet. J’espère que la troisième sera la bonne !



Cela fait un moment que ce festival, regroupant des univers divers et variés (médiéval, steampunk, sorcellerie, viking…), me fait de l’œil. Croisons donc les doigts pour l’édition indoor et si jamais je retenterai ma chance sur l’édition de l’été…


SEPTEMBRE :

Evénement majeurs de l’année les 11 et 12 septembre, à Eurexpo, Lyon, se déroulera (je l’espère) l’édition report de 2020 de la Japan Touch. Autant vous dire qu’avec le Marché de la Mode Vintage ce sont THE événements de l’année pour moi donc vraiment, je ne le répéterai jamais assez, j’espère que 2021 sera la bonne ! Bon et puis, au pire, comme toujours, il restera une édition en novembre si celle de mai ne peut pas se faire…



OCTOBRE :

Le marché de la Mode Vintage, reporté à Avril est encore repoussé cette fois-ci au 9 et 10 Octobre (ou avant, si la situation sanitaire s’améliore). Il s’agit du report de 2020 donc j’espère vraiment que cette fois ce sera la bonne car il me tarde de participer à ce salon que j’affectionne particulièrement.



Voilà pour les événements de l’année. Pour le moment ce sont les seuls prévus, je ne sais pas encore si j'en ajouterai ou non car je vous avoue être dans le flou, comme tout le monde, quand à la situation sanitaire. Je ne sais pas encore si je vais prendre le risque de postuler à d'autres événements mais si c'était le cas, l'article serait mis à jours !


En attendant, prenez soin de vous J :)



30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout